Cadavres exquis

A l'heure de la conquête spatiale, sur la branche molle d'un nénuphar aux lotus roses et blancs de Colombo, John Wayne et Yong se sont embrassés indéfiniment. « Oublie ta femme » « c'est ce que ma grand mère me dit toujours ! » Conclusion : La puce et l'éléphant se sont enfuis en camion. Moralité : Un éléphant ça trompe énormément.
Lors des invasions vikings, du désert subsaharien, Esmeralda aux longues jambes, Karine, Camille et compagnie tombent dans les bras l'un de l'autre. « Oui j'enlève mon soutien gorge » « d'accord mais seulement si tu tiens ta langue » « non c'est un héritage » Conclusion : Ils partirent ensemble en Alabama Morale : Jamais deux sans trois
Chaque dimanche à 17h00, au boulot, le singe hirsute et son éleveur légèrement zoophile chantaient sous la pluie de leur monstre hilarité. « t'as pris tes précaution ? » « tu es mon ange en chocolat » Conclusion : dans la vie faut pas s'en faire. Morale : Et c'est bien vrai
C'était aujourd'hui , hier ou peut-être demain, dans l'étroit couloir qui mène au donjon, le plus beau des hommes ou le plus désirable et son amante se jurent de ne plus jamais manger de saucisson minutieusement. « D'où part le train de Bruxelle ? » « J'le préfère au naturel » Conclusion :Ils étaient donc pâtissiers de leur amour Morale : La morale de cette histoire et bien voyez vous et ben j'en sais rien. Lors de sa vie intra-utérine dans le placard de la salle de bain Hervé qui était très bien coiffé accompagné de Mme Claude brûlèrent avec crainte « Patience mon loup ! » « Va donc eh patate » Conclusion : Le lieu n'était pas adapté Morale : Les fables n'ont aucun sens sont celles qui sont les plus sensées. Apprenez par cur vous trouverez le bonheur.
Lundi matin, dans le nid au fond du jardin une jolie petite cochonne très sensuelle dans son maillot de bain et ma grand mère en bikini se moquent intestinalement. « Ne suis-je pas sucrée ? » « Oh oui encore encore » Morale : Le ficus de noël c'est très tendance cette année. Lundi matin, dans les neiges du Kilimandjaro, Le dalaï-lama avait très envie de se retrouver tranquille avec une éructation retentissante parce que c'est contre nature. « T'as déjà vu ma grand-mère en maillot de bain ? que j'lui dit » « Jamais sans mon chien » « et ta sur elle bat l'beurre ? » Moralité : C'est évidemment idéal pour la ligue de l'univers  Il était une fois dans une casba, dans l'alcôve satiné, le Yeti et son beau frère Maurice .. éperdument. « Veux tu aller aux toilettes avec moi ? » « Est-ce que tu veux voir mon iguane ?» « Ton odeur est-elle naturelle ?» Conclusion :  2 et 2 font 5  Moralité : C'est celui qui le dit qui y est !